Le smoothie coloré vitaminé du printemps !

 
Quand une envie "healthy" me prends et que je souhaite quelque chose à boire de plus light que mon smoothie adoré "banane / peanut butter" voici ma recette pour un petit déjeuner coloré et vitaminé !

Pour ce smoothie, il faut :
- 1/2 pomme (je garde l'autre moitié pour mon déjeuner)
- 10 petites fraises
- 2 ou 3 dattes dénoyautées 
- 1 c. à soupe de graines de chia
- du lait d'amande ou d'épeautre 
- optionnel : quelques feuilles de menthe fraîche

Mixer le tout et c'est prêt. Commencer sa journée avec ce smoothie rose et frais, quelle délectation ! Les dattes sucrent sans excès et adoucissent les fraises, la pomme harmonise le tout, les graines de chia apportent leur lot d'antioxydant et autres merveilles. Bref, je ne vous fait pas un dessin, ou si, des photos ! 

La vie en rose !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire