Elizabeth Arden, Eden des sens !

À la recherche d'un parfum envoûtant pour le printemps ? Envie de douceur sur ta peau pour les beaux jours ? Bref, tu cherches l'orgasme des sens ? Elizabeth Arden / Eden est là !

L'histoire des crèmes pour le corps "Crèmes Nectar au Miel"

Après un cadeau de Noël digne de ce nom: le pot de 250 ml de la crème pour le corps "Thé vert, Chèvrefeuille et Miel" d'Elizabeth Arden et suite à de multiples orgasmes olfactifs, j'ai désormais craqué pour sa cousine "Thé vert et Fleurs de cerisier".

Texture : ces crèmes pour le corps fondantes sont parsemées de petites billes exfoliantes. Non grasses mais très hydratantes (même pour les pieds).
Odeur : les deux parfums sont divins. Ils peuvent être forts pour ceux qui apprécient les fragrances discrètes. Ici l'odeur vous enveloppe chaudement pour un réel moment de plaisir et de détente (dixit celle qui a découvert ce rayon de soleil de crème un week-end pluvieux d'hiver, sur une peau toute sèche et tristounette).


 sources : tumblr, Hyaku

L'histoire du parfum "Green Tea Cherry Blossom"

Confiante, j'ai donc commandé via Internet l'eau de toilette "Thé vert et Fleurs de cerisier"... je savais que ça ne pouvait être qu'une réussite. C'est un parfum avec du caractère grâce à ses notes boisées de thé vert, mais le côté frais et fleuri de la fleur de cerisier vient rendre le tout aérien, terriblement printanier et résolument original !

Je le conseille à celles qui en ont plein le nez des parfums trop sucrés qui tiennent 2 heures sur la peau (parce que non, je ne suis et ne serai jamais une fraise tagada même si c'est bien pratique, on a des tas de copines finalement). Ce parfum au tarif imbattable (15€ sur vente privée avec le gros flacon de 50 ml + celui de voyage à 15 ml + la petite crème de voyage 50 ml qui sent bon bon bon) se nuance tout au long de la journée sur la peau. Très présent au début, il se fond avec les heures sur la peau et les vêtements pour devenir la signature de mon passage !


N'est-ce pas ce qu'on attend d'un parfum ? Qu'il puisse correspondre à ce que l'on est, permettre de nous identifier d'une façon impalpable, quasi-imperceptible ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire