Coups de coeur Pinterest #4

Une série spéciale mode pour avoir chaud tout en restant au top, ça te dit ? Ces looks m'inspirent, l'art de superposer les couches, d'harmoniser les couleurs, toussa toussa. Mais aussi pour oser des trucs inédits, pourquoi pas ?


Cette tenue est magnifique, j'adore le mix des imprimés. De la maille pour tenir chaud mais près du corps pour rester sexy et le tour est joué. Le dégradé de gris est tout doux, tout en confort, et les motifs du collant pile dans le thème (même s'il faut des jambes sublimes pour ça).


 
 L'air bohème de ce look m'a tapé dans l'oeil ! Même s'il n'est pas très chaud, je le trouve chic, surtout la superbe pochette. Les bijoux ethniques reviennent à la mode et ça tombe bien, j'adore. Je suis encore dans des tons de gris, mea culpa, je me rattrape sur le prochain look...



Le plus beau pour la fin, ce look est un énorme coup de cœur ! Il est chaud, coloré, super efficace ! Je prends toutes les pièces, sans exception. Les ugg sont incournables en hiver pour des orteils peinards, et le camel va tellement bien avec le jean et le bordeaux. Non vraiment, même le sac est extra, c'est pas juste...



Et toi, quels sont tes inspiration pour l'arrivée du froid ?
Plutôt Ugg ou petite robe sexy ? Les deux pardi !

5 commentaires:

  1. Jolie sélection !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. La première robe pull me plait beaucoup, elle va super bien avec l'écharpe et les collants :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'ensemble est vraiment top ! Je n'ai pas encore eu la chance d'apercevoir une robe de ce genre dans les rayons...

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie !
    Quelle jolie série de photo, ça donne envie !
    Cette robe de laine est magnifique, je suis fan de ce genre de motif.
    Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer