3 produits finis #5


1. Baume apaisant réparateur, Elizabeth Arden
Cet incontournable fait tout, il hydrate les zones sèches, les lèvres, tout !  J'ai mis des années à finir le tube de 50 ml mais je ne peux tout simplement pas m'en passer. Ce baume fait-il partie de la trousse beauté ou carrément de la trousse à pharmacie ?!

Je rachète ? C'est déjà fait !

2. Eau de toilette Harmonie, Les fleurs de Bach
J'adore les fleurs de Bach, et ce parfum est vraiment apaisant et réconfortant, "harmonisant" comme son nom l'indique.  Le seul bémol c'est qu'il ne tient pas... Il a duré une année, sachant que je le rationne depuis déjà plusieurs semaines, je ne voulais pas arrêter de le sentir !

Je rachète ? J'hésite vraiment. Peut-être pour le printemps ?

3. Huile de macadamia, Melvita
J'ai fini ce flacon que j'utilisais pour mes bains d'huile pour les cheveux, mélangée avec de l'huile de Chaulmoogra dont je t'avais parlé ici. Puis en retouche le matin sur les pointes, elle hydrate à merveille les cheveux !

Je rachète ? Pas pour l'instant, je pense reprendre de l'huile de coco pour le délicieux parfum qu'elle laisse dans les cheveux.

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Ton huile de coco laissait un parfum dans tes cheveux ? Moi non :(
    Sinon pour les fleurs de bach ça fait longtemps qu'elles me tentent mais je lis trop d'infos contradictoires sur ces dernières, et au vu du prix, j'hésite du coup :/

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les fleurs de bach je te conseille une gamme "anti-stress" qu'ils ont développé, l'odeur est délicieuse et laisse la peau reposée et lumineuse (mais je ne sais pas trop ce que vaut la composition). En plus les fleurs de bach sont sur vente-privée en ce moment (je dis ça je dis rien).
      Pour l'huile de coco j'avais acheté celle d'Emile Noël, produite juste à côté de chez moi, et après la douche une discrète odeur de coco restait dans mes cheveux oui. :)

      Gros bisous !

      Supprimer