Haul H&M

Pour me préparer mentalement à l'hiver, je peaufine ma déco intérieure. L'objectif ? Pouvoir passer de longs weekend à buller dans mon appartement, chaque touche déco étant source de bonne humeur et de chaleur !

1. plateau en métal doré - 12,99 €
2. photophore motif "art-déco" - 2,99 €
3. lanterne en céramique Chouette - 7,99 €
4. nappe carrée en coton 1mx1m à carreaux noirs et blancs - 9,99 €
5. énormissime écharpe à gros carreaux prune & camel - 14,99 € 
6. bonnet à petites oreilles -  7,99 € 
7. chaussettes en laine style norvégien - 7,99 €


Le plus proche Ikéa étant à une heure de route de chez moi (quand tu pars acheter ta commode, crois-moi, c'est que tu la veux vraiment !) je me promène virtuellement sur de nombreux sites déco, dont H&M Home. 
De plus, je rêvais d'écharpes soyeuses et de bonnets rigolos pour les premières gelées, et puisque le site H&M Home est le même que pour les vêtements, avec des collections débordantes d'imagination, j'en ai profité à moindre coût...


Ce plateau donne une jolie touche dorée à mon salon, et le "panier à télécommandes" a naturellement trouvé sa place dessus, accolé à cette adorable petite chouette. Le photophore doré et son motif art déco m'a évoqué le superbe film "Gatsby le magnifique", il n'en a pas fallu plus pour me convaincre!


Et voici la nappe qui tient à un poil près sur la grande table ronde, même si elle est carrée... tu me suis? Je la voulais un peu rock, pour rajeunir ma vieille cuisine en bois que certains jours, je ne peux pas voir en peinture...(les joies de la location dans une maison de campagne). Avec ce pot au style industriel dans lequel je mets fruits & légumes, je tiens le coup et rappelle à mon appartement rustique au charme ancien, que je n'ai que 25 ans! 




Ces petites chouettes et l'impossibilité psychologique de trancher entre ces deux couleurs, on en parle?


Alors attention, je pensais acheter une simple écharpe, mais les photos ont été (positivement) trompeuses. J'ai plutôt investi dans une énorme couverture de cou extra-moelleuse! Quand je l'enroule autour de moi, on ne me voit plus. Je m'en fiche, j'enfilerai avec le bonnet-noir-fluffy-ultra-doux-de-l'espace, et ses 2 petites oreilles noires s’élèveront vers le ciel gris pour lui faire comprendre que je n'ai pas froid et que la raclette peut attendre !

Et toi ? Quels réconforts déco / mode prévois-tu de t'offrir très bientôt ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire