My digital art #1

J'inaugure aujourd'hui avec vous un genre assez spécial d'articles, et je me doute bien qu'il ne passionne pas la majorité des gens, mais il me passionne, moi.

J'ai toujours été très médiocre en dessins. Petite, je décalquais des centaines d’œuvres que j'adorais à défaut de savoir les reproduire à main levée. Jusqu'à ce qu'un jour, je découvre le site Deviantart, ses œuvres sublimes, et que mes études en communication me poussent à m'approprier la suite Adobe...


Régulièrement, je partagerai donc avec vous quelques unes de mes créations, qui sont certes, simples, et loin des capacités d'un graphiste accompli (je sais bien que c'est un métier à part entière particulièrement difficile). Mais c'est une passion que j'approfondis depuis quelques années pour réussir à développer mon propre style. Je voudrais donner de la personnalité à ces petits personnages qui sortent de mon imagination...

N'hésitez pas à me donner vos impressions !
Et vous, quelle est votre fibre artistique ? Plutôt dessin, peinture ou digital art ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire