10 fiertés de la semaine !

Je sais, ce n'est pas grand chose. Je sais, on s'en fout. Mais je me sens tellement mieux d'avoir enfin fait tout cela!

source Tumblr

1. Réussir un smoky or et brun avec la Shadow Box d'Urban Decay !
2. Donner à une association deux gros sacs de vêtements de mon copain et moi.
3. Passer la cuisine au vinaigre blanc.
4. Me décider enfin à sauter le pas, et changer de banque (ça fait tellement "choix d'adulte").
5. Chaque matin, un pamplemousse pressé pour commencer la journée.
6. Avoir fait les 30 minutes de route pour une super soirée cinéma en amoureux. Vive la campagne.
7. Cuisiner tous les jours :  crevettes, salades, lasagnes...
8. Prendre le temps de faire un bain d'huile pour les cheveux chaulmoogra / coco.
9. Apercevoir ma tête de raton laveur dans le miroir un matin, ma tenue qui ne me plaît pas plus que ça et décider que stop, pour aujourd'hui, ça fera le boulot !

10. Et toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire