La passion des images


Comme la majorité d'entre nous, je suis séduite par les belles images qui nous entourent. Tableaux Pinterest, Tumblr, Instagram, Deviantart, magazines en ligne... J'admire chaque jour davantage les photographies, créations digitales et autres mises en scènes de produits! Mieux : je les collectionne en gardant précieusement sur mon ordinateur celles qui m'inspirent le plus. Cela vaut les tableaux les plus chers du monde à mes yeux...

J'aime l'idée que mes illustrations et photographies favorites m'accompagnent dans mon quotidien... Et c'est ce que je vous montre aujourd'hui !

Dans mon bureau, dans le salon, dans l'entrée de l'appartement et jusqu'à mon coin beauté, chaque pièce cache son petit cadre, sa toile... 

Suis-je fétichiste ou toi aussi, tu aimes t'entourer de jolies créations ?

Une boule de poils s'est glissée sur cette photo, sauras-tu la retrouver ? ^^

Dans mon salon

Dès l'entrée dans l'appartement
Dans mon coin beauté de la chambre


Dans mon bureau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire