Haul de l'été : H&M, Sephora, random...

Je n'ai pas fait les soldes d'été. Honnêtement, j'ai eu la désagréable impression d'être prise pour une brêle avec des stratégies du type "Tu te souviens de cet affreux pull filet-de-pêche de la saison dernière qu'on a pas réussi à te vendre, et bien reprends en une couche à -60%". À 100 euros comme à 10 euros, un pull moche reste un pull moche. J'en ai donc profité pour faire pas mal de tri dans mes vêtements ces derniers mois et pour prendre le temps de cibler ce qu'il me manquait. Mon armoire respire, tourner l'été avec trois ou quatre robes et deux pantalons ne me pose plus aucun problème. Il me manquait tout de même quelques pièces décontractées pour l'été, et restait cette petite envie de me faire plaisir avant l'automne... mais intelligemment.

Voici mes dernières trouvailles !




1. Robe Moutarde, H&M 
Oui, la folie du Mustard Yellow me reprend. Je trouve que cette couleur me va bien au teint et au même titre que l'orange brique, elle illumine l'automne ! J'ai hâte de la porter avec des compensées camel et des collants noirs.

2. Pull gris asymétrique, H&M
Ce pull asymétrique tout doux m'accompagnera les soirs d'été et à la rentrée avec sa petite touche originale. Je le vois parfaitement en mode décontracté sur un jean flare et mes petites converses grises. <3

3. Sarouel bleu-vert motifs éléphants
Lorsque j'ai vu ce sarouel dans une boutique estivale d'un village proche de chez moi, je me suis jetée dessus. Je connais ces modèles pour en avoir longtemps acheté il y a des années (mais depuis, l'usure et les tris successifs ont eu raison des survivants). Je sais que ces tailles uniques sont une valeur sûre, et ce bleu-vert, ce motif... Comment te dire ??? Pour trainer chez soi, c'est le confort ultime !

4. Débardeur blanc motif plumes grises, H&M
Petit débardeur-plaisir pour aller avec n'importe quelle tenue d'été. Je crois qu'on sait tous ici combien j'adore les motifs plumes... Dès que j'en vois sur un vêtement / coussin / tasse, c'est rare que je ne craque pas.

5. Lot de petites culottes, Petit Bateau
Des jolies couleurs pour renflouer mon tiroir à dessous, plus la petite blanche pour sa craquante bordure en dentelle !

6. Feutre à sourcils, Sephora
Cette teinte 02 (brun medium) colle parfaitement à la couleur de mes sourcils. Quand je n'en mets pas, j'ai l'impression que mes sourcils sont nus et le feutre est bien plus facile d'application que le crayon. Je t'en reparlerai sûrement quand je l'aurais mieux apprivoisé...

7. Shampooing Crème de Coco, Bumble & Bumble
Cette marque vendue chez Sephora me tentait depuis longtemps. Ce basique promet d'adoucir et d'hydrater les cheveux tout en les rendant brillants. Je ferai sûrement une revue après quelques temps d'utilisation, mais pour le moment je n'ai fais que me shooter à cette sublime odeur de noix de coco...

8. Sérum pores resserrés, Yves Rocher
Avec les températures folles de cette été (depuis deux mois entre 30 et 40 degrés chaque jour), ma peau mixte me cause plus de soucis que jamais. L'éternel combat d'hydrater et de réguler à la fois... Malgré masques, brosse Tosowoong, hydrolat d'arbre à thé... mes pores cherchent l'air. J'ai donc craqué pour ce sérum un peu par désespoir, pour l'appliquer uniquement sur ma zone T, en espérant voir une amélioration d'ici à quelques jours. Affaire à suivre ?

**
Et toi, sur quelles pièces as-tu craqué cet été ?
Plutôt sur des produits de beauté pour les vacances ou sur de jolies robes pour la rentrée ? =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire