Le sac des filles #1

Connais-tu cette chanson de Camille ? Ou comment les plus grands hommes de l'histoire auraient tant voulu avoir la réponse à cette question : qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles ? Je sais que cette rubrique est un peu "bateau" dans la blogosphère, mais je l'adore ! Au lieu du roulement de tambours, tu peux imaginer le zip de la fermeture éclair que j'ouvre... C'est parti.


- Mes lunettes Michael Kors qui me sont indispensables pour les écrans d'ordinateur ou conduire de nuit.

- Stick pour les lèvres Rêve de miel de Nuxe. Le mistral et l'automne ont vite raison de mes lèvres alors je m'en tartine généreusement, plusieurs fois par jour. Le positif : ce stick est impossible à vider, il a deux ans !

- Gel nettoyant pour les mains Merci Handy, parfum black vanilla.

- Des mouchoirs, toujours.

- Mon chéquier avec un stylo. Avec une carte bancaire à débit immédiat, il est parfois bien utile de pouvoir repousser de quelques jours ses règlements... Et je suis le genre de personne qui n'a jamais de liquide sur elle. 

- Mon porte-feuille, en fait une simple pochette artisanale sans marque, magnifiquement brodée, dans laquelle je range mon permis de conduire, mes ordonnances, mes cartes de fidélité..

- Mon portable, un Sony Xpéria en format compact. Petit, très rapide et intuitif à utiliser, je ne lui trouve que des avantages.

- Mes clés, dont la moitié ne me servent plus, avec notamment une moustache qui parle, offerte par ma meilleure amie, un œil maltais, porte-bonheur acheté dans ce pays, ou encore un trèfle à quatre feuilles attaché à la clé de mon appartement, pour me rappeler tous les jours la chance que j'ai (minute cucul-la-praline, bonjour).

- Enfin, mon porte-monnaie qui est un Asos Homme. Petit et pratique, j'y mets le peu de monnaie que j'ai et ma carte bancaire pour la retrouver plus facilement.

Et toi ? Qu'y a-t-il dans ton sac ? Des basiques ou des objets insolites ?

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas comment tu fais, personnellement, je transporte une valise je crois ! Pochette, carnet, agenda (c'est toujours utile) stylos par ci, par là, un autre carnet, mon petit appareil photo, mon déo ... bref, une valise !

    RépondreSupprimer