Bim Bam Baume !

Depuis deux ans, je ne jurais que par le baume Rêve de Miel de Nuxe.

Mais ça, c'était avant.


<3

J'ai trouvé LE baume qui surpasse celui qui était tout en haut de mon podium des lèvres douces et hydratées ! Mais qui est ce petit nouveau ? Qu'a-t-il de plus que son cousin, si cher et au pot si petit ? Il est bio, il sent si bon qu'on le mangerait, il hydrate tellement et... Bref.

C'est au Biocoop près de chez moi que j'ai trouvé ce petit pot Logona à 8 euros pour 50 ml. Quand tu sais que le baume Nuxe coûte environ 12 euros pour 15 grammes d’élixir à la composition incertaine, tu te demandes si ce n'est pas Noël avant Noël. Comme une bûche aux marrons glacés posée sur la table un 10 novembre, tu vois le genre.

Logona est une marque de cosmétique allemande de plus en plus plébiscitée et je comprends pourquoi. Ce beurre de karité bio enrichi en huiles essentielles au merveilleux parfum Ylang-Vanille laisse mes lèvres hydratées de longues heures. Tu n'as pas la sensation que le baume s'enfuit tout autour de ta bouche, au contraire, il agit comme un film protecteur et hydratant et laisse les lèvres délicatement irisées de plaisir. Je te vends du rêve, non ? Je suis tombée amoureuse de ce parfum des îles, si différent de ces goûts chimiques que l'on avale habituellement sur d'autres baumes. J'aime ce beurre de karité d'amour. Sous forme solide, il fond à 35 degrés et s'applique absolument partout (pointe des cheveux, lèvres gercées, peau desséchée, mains abîmées par le froid...). Il est même adapté pour les bébés !

Miam.
The winter is coming, et c'est très bien comme ça.
Alors, convaincue ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire