Da coat Forever 21


Bonjour petite abeille folle.
Je pense qu'il n'est plus utile de présenter la marque Forever 21. Son e-shop bien fourni, ses bijoux originaux et son surnom de "H&M américain". Toi aussi, tu flaires la bonne affaire comme une abeille détecte LA fleur ultra-sucrée-colorée dans un champ printanier ?

J'ai donc craqué il y a quelques semaines sur un manteau à la coupe étonnante et aux motifs tendances. Je suis très classique en manteaux, et pour une fois je voulais pouvoir porter quelque chose qui fasse mouche les jours de grisaille et qui égaye la moindre robe noire !

 




















Ce manteau en acrylique et polyester ne pique pas mais il tient chaud. Ce qui est un avantage car je suis allergique à la laine pure. La coupe est entre la cape et le manteau classique, la longueur est idéale pour ma petite taille bref, si toi aussi tu aimes les motifs navajo à la mode cette saison, jettes-toi dessus avant que le second stock ne soit écoulé.

Le seul hic ?
Cet achat qui sort des sentiers battus "manteaux habituels" m'attire désormais vers le chemin pernicieux de "il me faut des manteaux de toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les matières"... Pauvre abeille que je suis...

***
Et toi ? Ce manteau original t'a-t-il tapé dans l’œil ?
***
manteau Forever 21, 42,75 € sur l'eshop de la marque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire