Mustard Yellow

source : Tumblr

J'ai un amour grandissant pour cette couleur. Ce n'est pas juste jaune, encore moins camel. C'est jaune moutarde. D'autres diront curry ou ocre. Chaque matin, sur la route, je cherche parmi la végétation chatoyante de novembre quels arbres ont la chance de porter les feuilles jaune mêlé de cette touche d'orangé si lumineuse... Automne, tu m'éblouis un peu plus chaque jour.

Depuis des mois, je souhaitais m'offrir un sac de cette couleur bien particulière et quasi-introuvable. 1 fois je l'ai eu à portée de clic sur un e-shop, un peu trop d'hésitation et le produit était déjà épuisé. Autant dire que cette couleur, peu mise en avant cet hiver, semble pourtant assez recherchée. Puis j'en ai trouvé d'autres, de beaux sacs, très beaux cuirs... prix trop élevés pour ma bourse (Billy, je t'aurai un jour).

Mais ma quête a touché à sa fin! (on dirait une phrase sortie d'un film du Seigneur des Anneaux et en effet, ce fut toute une aventure) J'ai trouvé satisfaction chez Zara. Je savais que je finirai par dénicher l'objet de mon désir sans sacrifier mon loyer. Je te présente Mouty, 50% moutarde, 50% curry, 100% sublime !

amour Mouty <3

Je te quitte avec quelques visuels tout en poésie et inspiration, piochés par ci par là sur la toile... Et toi, quelle place le Mustard Yellow a-t-il dans ton cœur ? 

source : Tumblr
source

source : tumblr


source : Tumblr

source : Tumblr
source : Tumblr

1 commentaire: