3 produits finis #2

Deuxième trio de produits finis à petits prix !


1. Eau micellaire démaquillante, Natessance

Ce gros flacon pompe très pratique ET économique (9,90 €) a été un vrai plaisir à utiliser ces derniers mois. Je vous en avais déjà dressé un portrait flatteur lors d'un article sur ma routine visage de l'été. Démaquillant et nettoyant parfait, j'ai seulement regretté de ne pouvoir démaquiller mes yeux avec.

Est-ce que je le rachète ? Non, car j'ai trouvé encore mieux ! J'utilise actuellement l'eau micellaire de la marque BComBio que j'adore - note à moi-même : il faudra que je vous en parle. Mais celle de Natessance reste de très bonne qualité et moins agressive que la Bioderma pourtant réputée, et un peu plus chère. Preuve de sa qualité et de la satisfaction des utilisatrices : elle est en rupture de stock sur Biggreensmile.

2. Beurre corporel karité format voyage, The Body Shop

Ce beurre corporel a la délicieuse odeur de karité m'a suivi partout. Le format voyage et surtout, le packaging qui évite toute fuite dans la trousse de toilette, en font un allié des vacances et des weekend improvisés ! Atouts : il est très hydratant et ne pique absolument pas post-épilation. Un vrai camarade de la beauté, je vous dis. En plus, il est issu du commerce équitable.

Est-ce que je le rachète ? C'est déjà fait, et en grand format cette fois !

3. Après-shampoing extra-doux au lait d'avoine, Klorane

Sans silicone ni parabens, cet après-shampoing à l'odeur discrète fait des miracles... Adapté à tous les types de cheveux, il fait vraiment de ta tignasse une matière douce et bien plus facile à dompter ! Le format ultra pratique à glisser dans la trousse de voyage, j'en parle encore ?

Est-ce que je le rachète ? Je termine d'abord un après-shampoing de la marque Alepia. Ensuite, effectivement, ce produit refera surface dans ma salle de bain. C'est réellement un basique beauté toute compétition. Son grand frère, le shampoing au lait d'avoine, et son petit frère, le spray démêlant sans rinçage au lait d'avoine (idéal quand on est pressé) sont diablement efficaces. Ne vous laissez pas avoir par leur look blanc et innocent : à eux trois, ils forment vraiment un podium d'enfer pour les cheveux !

2 commentaires: