Liebster Award

Un grand merci à Lalylou qui vient de me taguer. J'ignorais ce qu'étaient les Liebster Awards jusqu'à aujourd'hui (oui, je vis dans une grotte) (sans rire, en fait, je travaille vraiment pour une grotte) (bref). Nous sommes toutes les deux adeptes de la slow cosmétique et du layering (ou millefeuilles), je vous invite à parcourir son blog pétillant et plein d'astuces en cliquant ICI.

Le principe du "Liebster Award" est de faire connaître les Blogueuses qui ont moins de 200 abonnés.
Les règles : 
- citer la personne qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog ;
- écrire 11 choses sur vous ;
- répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée ;
- taguer à votre tour 11 personnes, mettre un lien vers le blog de chacune et leur poser 11 questions.

Voici donc 11 choses sur moi :

1. Petite, je voulais être écrivain. Et je suis encore petite.
2. Depuis un an et demi, je ne bois plus de lait de vache.
3. J'ai soigné mon acné comme cela.
4. Je parle tout le temps de nourriture.
5. Je voudrais adopter un Schipperke.
6. Les scénarios catastrophes me fascinent. Films, séries TV, romans, BD... Plus le monde est dévasté et dangereux, idéalement peuplé de zombies, plus ça m'intéresse.
7. J'ai peur du noir.
8. Mon fantasme masculin absolu est Maximus (Russell Crowe) dans Gladiator.
9. J'adore les romans d'Henri Troyat, son empathie et sa compréhension des autres me bouleversent.
10. Le sac Billy de Jérôme Dreyfuss est un rêve que je caresse depuis longtemps sans oser le concrétiser, mais un jour, je m'en offrirai un !
11. Je suis gauchère et pendant longtemps, j'ai placée ma souris d'ordinateur à gauche.

Mes réponses au 11 question de Lalylou :

1. Ton(tes) surnom(s)? > Mon surnom est Maya l'abeille ou Maya. D'où le nom de mon blog : Conseil d'abeille.

2. Quelle musique écoutes-tu?
J'écoute de tout, mais le plus souvent de la soul, de la pop et de l'électro. Chaque album est écouté jusqu'à ce que je m'en lasse (cela peut prendre de deux jours à deux mois). En ce moment : London Grammar "If you wait", Kendra Morris "Banshee", Owlle "France" et Sia "1000 forms of fear" tournent en boucle.

3. Si tu étais chanteuse, quel serait le titre de ton premier album? > Helios.

4. Le dernier livre que tu as lu?
Je viens de terminer Je tue les enfants français dans les jardins, de Marie Neuser. J'ai adoré.

5. Le plat que tu réussis le mieux? > Les charlottes (chocolat, cerise, et dernièrement rhum-citron !)

6. Brosse à dents manuelle ou électrique? > Manuelle.

7. As-tu déjà bu du jus d'Aloe vera? > Non mais j'utilise du gel d'aloe vera en serum chaque matin, du coup, je devrais peut-être essayer le jus...

8. As-tu déjà offert un cosmétique fait maison à quelqu'un? > Non, je préfère offrir un cosmétique bio que je ne risque pas de rater hihi.

9. Pour une robe d'été : fleurs, rayures ou unie? > Unie.

10. Pour hydrater tes lèvres : stick ou baume? > Baume, en fait 
beurre de karité.

11. Le sport que tu pratiques? 
Je pratique le yoga chaque semaine. Et je fais du Just Dance le week-end, ça compte ? :)

Les 11 miss que je tague pour l'occasion sont :

1. Marline alias Lemoncoco
3. Carole alias Doux Good
4. Lou de No Tuxedo
5. Charlotte de La parenthèse imaginaire
6. Agathe de La minute papillon
7. Morgane alias Best of Vanity
10. Catherine alias C Catherine
11. Safaria

Maintenant et pour finir, voici les questions qui me démangent ...

1. Quelle musique écoutes-tu ?
2. Tu serais soulagée si là tout de suite je te disais... ?
3. Quel est le parfum de ton gel douche actuel ?
4. De quelle couleur sont tes cheveux ?
5. Voudrais-tu en changer ?
6. As-tu une astuce beauté rien qu'à toi au quotidien ?
7. As-tu des animaux de compagnie ?
8. Depuis combien de temps est-ce que ton blog existe ?
9. Vaisselle à la main ou lave-vaisselle ?
10. Tartelette aux fraises ou tartelette citron meringuée ?
11. Cites moi une chose hors de prix que tu rêves de t'offrir ?

J'ai hâte de lire vos réponses à mes questions ! À vous les studios.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire