Maquillage du jour, bonjour ! #1

Nouvelle catégorie : la capsule "make-up" du jour.

L'idée n'est absolument pas de vous montrer ma trombine sous tous les angles, mais plutôt une "vue d'ensemble" de ce que je porte. J'adore prendre ces petits rien du quotidien en photo, et puisque les capsules existent pour les tenues et que j'adore ça (je pourrais passer des heures à les regarder, je voudrais en faire mon métier, je serais alors encapsuleuse ?), pourquoi ne pas le mettre en pratique pour notre trousse beauté...


Alors, que pensez-vous des tons prunes / roses du jour ? :)

Anticernes beige clair rosé - Couleur Caramel
Shadow Insurance, base à paupières - Too Faced
Petite palette de fards à paupière - Sephora
Mascara Couvrance - Avène
Baume à lèvres coloré teinte Cherry - W7
Pinceau - Elite
Bague - Asos homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire