Nouveau souffle déco & autres trouvailles


Un peu d'air, chantaient les L5


Vous savez ce que c'est, quand vous avez passé tout l'automne, puis tout l'hiver, enroulé dans le même plaid, à manipuler toujours les mêmes objets ? Votre cerveau crie "RENOUVEAU" ! Dans mon cas, je traîne meubles et bibelots depuis parfois plus de 7 ans : vaisselle d'étudiante, plaid pour l'hiver, fauteuil de bureau...

Aujourd'hui, j'essaie par de petits investissements de renouveler ces objets que je côtoie depuis des années et qui sont dépareillés, décolorés, ébréchés. Acheter par exemple des housses de coussins à mon goût, de nouveaux rideaux, demander de jolies tasses pour Noël...

La bulle d'air personnifiée


J'ai découvert le magasin Zodio (la fille un peu lente à la détente) et j'y ai vu l'occasion de donner un nouveau souffle à ma déco pour le printemps ! C'est donc un petit haul déco & autres trouvailles d'amour que je vous présente aujourd'hui !


Plaid à tissage artisanal Zodio - coussin Zodio - coussin perroquet Fly


Coussin dessin oiseaux Ikea

J'ai tellement hâte de mettre mon maquillage dans cette nouvelle petite trousse à croquer, d'utiliser le savon à la fleur d'oranger de Baija, de mettre le nouveau plaid sur mon canapé avec son petit coussin assorti (à l'heure où je vous écris c'est déjà fait)! Aaaaaah Je respire ! 

Alors qu'en pensez-vous ? Ces trouvailles vous plaisent ? Est-ce que vous avez aussi des petits plaisirs "bouffée d'air" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire